|
|
|
|

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Ven 23 Juil - 12:15 | |
| oui tu as servimg, casimage ect _________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Ven 23 Juil - 12:15 | |
| D'accord, Merci Beaucoup; |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 9:15 | |
| Une petite question, j'ai pas trouvé le topic approprié, et j'ai pas trouvé dans le réglement non plus. Est-ce que la mort d'un personnage est autorisé, et par la même occasion, ect-ce qu'on peut tuer un personnage avec son consentement ? Merci d'avance ^^ |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 9:54 | |
| euh bonne question pour les perso inventé je dirais oui vue que sont des inventé pour les officielles je pense que non mais c'est à voir avec le staff tu comptes pas faire mourir Leah quand même ? _________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 9:57 | |
| C'est une solution que j'envisage, faut que j'y reflechisse |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 10:02 | |
| ohhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'pense qu'il faudrait en parler entre nous que nous explique le pourquoi du comment se sera mieux _________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
|

Angelo "Aimer n'est pas un sentiment mais un Art"
Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 11:09 | |
| Moi je sais pourquoi. Je n'en parlerai pas ici mais j'avoue que ça fait mal :/ D'un côté c'est un personnage "inventé" par un auteur et vu qu'ici nous ne sommes pas sur le thème Twilight, oui je pense que c'est possible. Mais NON T_T |
|
 | |
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 11:54 | |
| Pourquoi la faire mourir c'est dommage, tu peux juste dire qu'elle est partit très loin si tu veux changer de personnage ou autre. Mais bon ce n'est que mon avis (: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 12:00 | |
| Alors oublier ça, c'était juste un coup de tête, il arrivera autre chose à Leah, peut être un peu plus glorieux que sa mort. Alyssa je veux pas changer de perso', juste modifier son histoire avant qu'elle ne se prenne une gamelle. |
|
 | |
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 12:54 | |
| Ah ^^' bah tu peux toujours lui faire un accident et une commotion cérébrale ou chez pas quoi pour qu'elle se souvienne de rien comme sa tu peux changer ton histoire comme bon te semble =) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 12:56 | |
| Tu lis dans mes pensées xD c'est ce que je vais faire ^^ |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 13:17 | |
| :D Ah non je suis pas Edward moi XD _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
|

Rachel Yiruma Admin & Graphiste
Sexe: Féminin Localisation: A quelques km de Marseille... Messages: 1279 Date d'inscription: 08/04/2010
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 20:59 | |
| J'avoue que j'aurais trouvé ça vraiment dommage (et triste) de faire mourir ton personnage, surtout que Leah est importante... Et puis une perte de mémoire, c'est quand même beaucoup mieux, ça te permettrait de recommencer son histoire à zéro, ça pourrait même être plutôt amusant : genre réapprendre à agir comme une louve... Enfin bref, mon avis n'apporte rien de plus mais au moins, tu sais ce que j'en pense ^^. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goodbye my lover, goodbye my friend, you have been the one, you have been the one for me ♥ It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, my heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head, shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you. ► hellsangels. |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mer 4 Aoû - 21:24 | |
| Voilà exactement, j'avais pensé à cette solution parce que j'étais en colére. Oui j'envisage de faire ça ^^ J'en ai parlé avec Lise et Laura, on a fixé des limites, ça me permet de recommençer et d'éviter des conflits ^^ |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mar 14 Sep - 21:14 | |
| En faîte moi c'est pour demander une petite question,j'ai une amie qui voudrais s'inscrire en tant qu'Elena Gilbert mais est ce qu'il y a déjà quelqu'un qui joue ce personnage? |
|
 | |
|