"Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !" [Peter Pan]
Rôles recherchés
Lee. Matt .
Joshua Uley . Les parents, le frère et la nièce d'Emily
Akasha . Jared . Kimberly . Quil . Seung-Hyun
Jin-Hee . Jasper Cullen . Tom . Les Démons (7 Péchés Capitaux) . Lilith
Richard . Asher . Nathaniel . Jason . Edward (Ted)
Clic Ici |
|
| |
|
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Dim 27 Fév - 8:56 | |
| On a rien enlevé jverifierai ce soir sur mon ordi :) |
|  | | |

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Lun 19 Sep - 11:35 | |
| J'ai un pitit problème, oui sa m'arrive souvent. Enfaite, j'ai changé un peu mon profil et tout mais quand je fais prévisualiser ou bien enregistrer, ça me fait "about:blanc" :s (c'est concernant la signature) quelqu'un sait pourquoi ? Je suis sur Google Chrome. Mais bon je vais essayer sur IE, m'enfin sa m'embête qui me fasse ça quoi parce que je préfère être sur Google Chrome que sur IE quoi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|  | | |

Angelo "Aimer n'est pas un sentiment mais un Art"
Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Lun 19 Sep - 17:07 | |
| tetre un bout de code qui manque :/ en cas passe moi ton code jpeux essayer de le mettre moi voir si ça bug aussi et si ça bug j irai demander sur FA |
|  | | |

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Lun 19 Sep - 18:42 | |
| J'ai enlever quelques trucs du code, j'arrivais toujours pas à faire l'aperçu mais bon, j'ai naviguer entre IE et Google Chrome pour le code. Alors que même sur IE ça m'a fait un truc super bizarre sur la signature, m'enfin j'y suis arriver. Je sais toujours pas pourquoi mais si pour la prochaine fois ça me fait la même chose j'te dirais, merci. Toute façon maintenant, plus ou moins il me convient alors... tant pis ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|  | | |

Angelo "Aimer n'est pas un sentiment mais un Art"
Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Lun 19 Sep - 19:51 | |
| |
|  | | |

Embry Call En cas de besoin les Modos Rpg sont là !
Sexe: Féminin Messages: 48 Date d'inscription: 08/10/2011
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Sam 22 Oct - 12:26 | |
| Je voulais savoir si c'était possible de créer de nouveau lieu de rp', ou si vous alliez le faire par la suite ? ça manque un peu d'espace en faite ^^ Je préfére demander avant de ne faire une boulette ... voilà :heart: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce qu'on ne vous dit pas, c'est quand le temps reprend son cour, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. ღ Big Fish |
|
|  | | |

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Sam 22 Oct - 13:33 | |
| Alors pour l'instant on a mit que cela histoire de laisser le temps de créer des liens car on a remarqué que quand il y avait beaucoup de lieux plus personne n'allait rp ensembles ^^ Mais par la suite si on a plus de membres qui nous rejoignent bah je suis pour en créer d'autres bien sur :) d'ailleurs si tu as des idées il y a le coin staff dans administration à ta disposition ) |
|  | | |

|
| Sujet: Re: Coin Aide Mar 1 Nov - 3:25 | |
| Bonjour ! Je sais que je n'ai rien fait durant ma période d’essai, mais j'ai eu de gros imprévu ( problème avec mon copain, nouveau job et panne d'ordinateur ) un peu tout qui se cumule, et pour le moment je n'arrive pas à gérer alors je préfère laisser mon poste de modo rpg, et si ça ne s'arrange pas, je laisserais peut être mon rôle aussi, mais pour le moment je n'y suis pas encore ... Désolé pour le dérangement :S _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce qu'on ne vous dit pas, c'est quand le temps reprend son cour, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. ღ Big Fish |
|
|  | | |

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: Coin Aide Mar 1 Nov - 12:20 | |
| pas de souci j'comprend parfaitement :) j'te laisse encore modo le temps que les filles passe voir ton message _________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|  | | |

|
| Sujet: Re: Coin Aide Mar 1 Nov - 14:32 | |
| Merci (: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce qu'on ne vous dit pas, c'est quand le temps reprend son cour, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. ღ Big Fish |
|
|  | | |
| Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|