|
|
|
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 22:08 | |
| Alors il aurait fallut mettre l'image de la cheminée sur le header ça l'aurait fait encore plus XD mais bon oui j'avais pas vu sous cet angle là. En tout cas y'a plein de musique de Noël... puis y'a même la chanson "Let it snow" qui passe dans une pub... je sais pas si ça peut plaire mais ça fait genre noël mais après à toi de voir celle que tu veux mettre. Ou alors genre coller justement l'image du sapin sur le parquet non ? (Je veux dire si tu en trouves une de jolie quoi :p) bon c'est que des idées donc je sais pas trop. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

Angelo "Aimer n'est pas un sentiment mais un Art"
Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 13:55 | |
| Je galère pour la déco snifouille Mais bon j'essaie de faire au mieux désolé si ça traine |
|
 | |
|

Paul Yiruma En cas de besoin les Modos Rpg sont là !
Sexe: Féminin Localisation: Liège (Belgique) Messages: 1293 Date d'inscription: 07/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 13:58 | |
| Fais à ton aise !!!!!! Je sais que tu vas nous donner quelque chose de bien _________________ | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Moi je n'étais rien, Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir.
|
Tenue de Soirée |
|
 | |
|

Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 16:42 | |
| |
|
 | |
|

Rachel Yiruma Admin & Graphiste
Sexe: Féminin Localisation: A quelques km de Marseille... Messages: 1279 Date d'inscription: 08/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 17:47 | |
| Vive le graphisme et les casses-têtes que ça entraîne XD. Je t'aurai bien aidé mais il ne faut plus me parler de header mdr. Au pire, fais une commande sur un fo de graphisme qui marche bien ^^ Sinon bon courage <3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goodbye my lover, goodbye my friend, you have been the one, you have been the one for me ♥ It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, my heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head, shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you. ► hellsangels. |
|
 | |
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 18:37 | |
| Ouai au pire voit sur Bazzart ou Twi-art mais prends ton temps. Il faudrait qu'un jour je me mette à photoshop mais déjà que j'apprenne sur photo editor online ou que je m'entraine encore sur photofiltre. Enfin bon, bon courage ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 18:45 | |
| Merci :) Bah si vous connaissais des sites de graph où vous êtes inscrites vous pouvez faire des demandes ça fait toujorus des headers d'avance si y a manque d inspi :) |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 18:59 | |
| Bah moi je peux toujours demander sur les deux où je suis mais il faut que tu me dises ce que tu aimerais par mp que je puisse le demander. :) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 20:03 | |
| euh lol jvais réfléchir ^^ si vous avez des idées à donner à alyssa :) |
|
 | |
|

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 21:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 22:04 | |
| |
|
 | |
|

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Mar 6 Mar - 22:10 | |
| heureusement que je suis la _________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
|

Rachel Yiruma Admin & Graphiste
Sexe: Féminin Localisation: A quelques km de Marseille... Messages: 1279 Date d'inscription: 08/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Mer 7 Mar - 15:22 | |
| En plus sur Bazzart et Twi-Art, ils font de superbes choses ! Et puis bon, ça peut toujours dépanner XD _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goodbye my lover, goodbye my friend, you have been the one, you have been the one for me ♥ It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, my heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head, shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you. ► hellsangels. |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: La Déco Mer 7 Mar - 16:21 | |
| |
|
 | |
|

Paul Yiruma En cas de besoin les Modos Rpg sont là !
Sexe: Féminin Localisation: Liège (Belgique) Messages: 1293 Date d'inscription: 07/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Mer 7 Mar - 19:02 | |
| J'avais fait appelle une fois à un site =D _________________ | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Moi je n'étais rien, Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir.
|
Tenue de Soirée |
|
 | |
|