|
|
|
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: La Déco Sam 10 Déc - 21:33 | |
| Merci beaucoup les filles <3 :$ lise je te hais :p pour la peine je remettrai plus jamais emy lol |
|
 | |
|

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Sam 10 Déc - 21:36 | |
| bah il avait déjà fallu que je te soule pendant 2 ans pour que tu la mettes hein ! on voit qui tu préfères pas sur se fo _________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: La Déco Sam 10 Déc - 21:41 | |
| bah non jtaime pas tt le monde le sais patate :p |
|
 | |
|

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Sam 10 Déc - 21:43 | |
| t'es trop vilaine t'façon _________________ | son tatouage sur la cheville: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
|

Paul Yiruma En cas de besoin les Modos Rpg sont là !
Sexe: Féminin Localisation: Liège (Belgique) Messages: 1293 Date d'inscription: 07/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Sam 10 Déc - 22:01 | |
| mdrrrrr Lise !!!!! super design en tout cas =D _________________ | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Moi je n'étais rien, Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir.
|
Tenue de Soirée |
|
 | |
|

Blair Waldorf La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Messages: 1882 Date d'inscription: 08/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Sam 10 Déc - 23:47 | |
| J'adore, il est magnifique magiquuuuuuue ♥ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Queen B. Ҩ « Je suis un faux semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché. Je suis sadique et sans pitié, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu penses connaitres mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache & on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine.© CJ.Pomme' ☆ »
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 0:18 | |
| Merki merki <3 lise la boudeuse |
|
 | |
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 3:41 | |
| Je le trouve très jolie le forum :D y'a juste un truc que je comprends pas c'est pourquoi y'a en fond un parquet ? Je sais pas je trouve pas trop que sa va avec le design enfaite ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

Caitlin Anderson Graphiste
Sexe: Féminin Localisation: dans l'aile Psy ! Humeur: a toi de voir ! Messages: 2368 Date d'inscription: 16/12/2009
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 10:47 | |
| Bon j'avais vu hier mais je voulais rp avant alors maintenant que j'ai un peu de temps avant le taf, je vais pouvoir dire ! J'aime beaucoup, non j'adore ! Bref super ! _________________
Absente du 26/04 au 3/05 (si tout va bien) |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 11:37 | |
| Moi jtrouvais que ça le faisait lol Si t'as un fond qui irait mieux propose ^^ |
|
 | |
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 12:28 | |
| Pas vraiment enfaite je pensais que tu le mettrais de la même couleur que le reste :p ou genre une couleur plus foncer quoi ^^ mais bon sa ne me dérange pas plus que ça. Sinon j'avais pensé à une texture genre avec les sapins qui prendrait toute la page et qu'on en verrait un de chaque côté de la page mais je sais pas si c'est possible et si sa existe ou si ça le fait :/ et pourquoi pas avec les flocons qui tomberait non ? Ah et aussi une musique de noël sur le forum, non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

Blair Waldorf La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Messages: 1882 Date d'inscription: 08/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 13:17 | |
| Avec de la neigeeee ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Queen B. Ҩ « Je suis un faux semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché. Je suis sadique et sans pitié, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu penses connaitres mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache & on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine.© CJ.Pomme' ☆ »
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 15:28 | |
| La neige je ne peux pas car ça fait buguer le forum en fait je l'ai mise hier et sur l ordi de mon chéri ça rame à fond donc pour éviter ça je ne la met pas une année beaucoup sont venu raler :) pour l'image de sapin si j'en trouve une jolie je testerai et pour la musique je vais chercher ça j'ai sur youtube une violoniste plutot cool |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 15:30 | |
| Jtrouvais que le parquet ça rappelait genre la maison chaleureuse au coin du feu lol |
|
 | |
|

Rachel Yiruma Admin & Graphiste
Sexe: Féminin Localisation: A quelques km de Marseille... Messages: 1279 Date d'inscription: 08/04/2010
 |
| Sujet: Re: La Déco Dim 11 Déc - 18:38 | |
| Moi j'aime bien le parquet XD. Je trouve que ça coupe le bleu :) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Goodbye my lover, goodbye my friend, you have been the one, you have been the one for me ♥ It may be over but it won't stop there, I am here for you if you'd only care. You touched my heart you touched my soul. You changed my life and all my goals. And love is blind and that I knew when, my heart was blinded by you. I've kissed your lips and held your head, shared your dreams and shared your bed. I know you well, I know your smell. I've been addicted to you. ► hellsangels. |
|
 | |
|