"Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !"
[Peter Pan]
Rôles recherchés
Lee. Matt .
Joshua Uley . Les parents, le frère et la nièce d'Emily
Akasha . Jared . Kimberly . Quil . Seung-Hyun
Jin-Hee . Jasper Cullen . Tom . Les Démons (7 Péchés Capitaux) . Lilith
Richard . Asher . Nathaniel . Jason . Edward (Ted)
Sexe: Féminin Localisation: dans l'aile Psy ! Humeur: a toi de voir ! Messages: 2368 Date d'inscription: 16/12/2009
Ton personnage Race: Humain Caractéristiques: Pouvoir : télépathie Quelques mots ?:
Sujet: Re: La Déco Mar 20 Avr - 14:46
Oh moi j'adore je me dis que je propose les personnalité que j'aurais aimer prendre aussi j'adore par exemple Chrisitina Ricci ces photo me font trop penser à une Volturi et j'adore aussi Noemie Lenoire c'est des personnes qui changent des avat qu'on voit tout le temps !
Sexe: Féminin Localisation: dans l'aile Psy ! Humeur: a toi de voir ! Messages: 2368 Date d'inscription: 16/12/2009
Ton personnage Race: Humain Caractéristiques: Pouvoir : télépathie Quelques mots ?:
Sujet: Re: La Déco Mar 20 Avr - 14:54
MDR allez oui je veux de nouvelle tete en plus maintenant ils ont pas besoin de chercher des heures pour trouver un avat avec ce que j'ai mis alors ils ont interret à ramener leur petite fesses ici !
Sujet: Re: La Déco Ven 23 Avr - 9:25
Alors j'ai vu que tu n'avais pas d'idée sur le fond ! On pourrais mettre :
Soit une ville vue de nuit ou juste les grade ciel qui sorte des nuages ? Ensuite un paysage canadien ? ou alors un journal canadien ou quebequoi en noir et blanc en superpostion ?