|
|
|
|

Neala Sterling Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Féminin Messages: 89 Date d'inscription: 20/04/2011
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Ven 17 Fév - 13:27 | |
| Je garde Neala Sterling ===> Kristin Kreuk |
|
 | |
|

Aaron Holloway Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Féminin Messages: 56 Date d'inscription: 26/11/2011
 |
| |
 | |
|

Blair Waldorf La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Messages: 1882 Date d'inscription: 08/04/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Ven 17 Fév - 19:04 | |
| Je garde Blair Waldorf avec Leighton Meester et Cassiopé J. Marks avec la jolie Emma Roberts _________________  Queen B. Ҩ « Je suis un faux semblant, un paradoxe, une caricature, un cliché. Je suis sadique et sans pitié, égoïste et dénué de morale. Je suis cette fille que tu penses connaitres mais qui en réalité t'échappe totalement. Je suis puérile, déprimante et je manque cruellement d'humour. Je m'attache & on s'attache à moi. Il parait que je suis humaine.© CJ.Pomme' ☆ »
|
|
 | |
|

Cal Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Masculin Messages: 13 Date d'inscription: 16/01/2011
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Dim 19 Fév - 18:17 | |
| Je garde cal même si je n'ai plus aucune idée de mon avatar |
|
 | |
|

Edward M.Cullen Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Féminin Messages: 54 Date d'inscription: 30/05/2011
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Dim 19 Fév - 20:32 | |
| Je garde Edward M.Cullen avec Robert Pattinson *____* et Stefan Salvatore avec Paul Wesley ! _________________ EDWARD MASEN CULLEN ♥ ϟ Elle est la renaissance de mon être.
Elle est ma Princesse. |
|
 | |
|

Gwen Micelli Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Féminin Humeur: Cool Messages: 51 Date d'inscription: 08/03/2011
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 21 Fév - 15:52 | |
| Je GARDE Gwen Micelli : Dianna Agron _________________  |
|
 | |
|

Theodora Van Allen Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Féminin Localisation: dans les bras de Paul wesley et de Rob Pattz^^ (j'ai 2 bras j'ai le droit) Humeur: fatiguée Messages: 755 Date d'inscription: 27/09/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Lun 5 Mar - 9:30 | |
| je ne garde pas theodora van allen avec comme avatar alexis bledel _________________ | Spoiler: | | |
Ma sister et moi
|
ma celebrité me perdra.... |
|
 | |
|

Rébécca Black Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Féminin Messages: 82 Date d'inscription: 07/04/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Lun 2 Avr - 7:17 | |
| Je Garde Rébécca Black avec comme Avatar : Mila Kunis |
|
 | |
|

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 8 Mai - 16:57 | |
| Bonjour, bonsoir cher membre du Forum ! Voilà on va effectuer le recensement (à nouveau), et nous avons besoin de vous. Nous avons remarquer que certain d'entre vous ne rp pas ou ne vienne plus et nous avons besoin de savoir qui, alors nous vous demandons de vous faire recenser. si vous quittez un perso dite le nous, si vous le gardez dites le nous aussi. Nous vous demandons aussi de nous dire, la personnalité sur votre avatar afin de mettre la liste à jour. Ce recensement durera 2 semaines, à la fin les personnes n'ayant pas répondu se verront mis en HJ et leur perso supprimé. Pour les personne HJ qui voudrais faire un personnage RPG vous pouvez nous le signalez et si vous voulez quitter définitivement le Forum aussi. Vous avez donc jusqu'au mardi 22 Mai 00h pour répondre.
Merci de votre compréhension.
Le Staff !
Merci d'indiquer Clairement le nom de votre personnage et celui de la personnalité utiliser sur l'avatar !
_________________ | son tatouage sur la cheville: | | |  |
|
|
 | |
|

Ayame Kaneko Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Masculin Localisation: Dans le TARDIS Messages: 311 Date d'inscription: 29/10/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 8 Mai - 17:00 | |
| Hum Ayamé Kaneko => Sakura Asakura Je ne rp plus donc vous pouvais la retiré ^^' |
|
 | |
|

Claire Young Créer c'est vivre deux fois.
Sexe: Féminin Localisation: Auprès de ma famille et de mon loup Quil Humeur: Bonne Messages: 65 Date d'inscription: 31/01/2012
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 8 Mai - 17:06 | |
| Je quitte Claire Young --> Shay Mitchell. Tout d'abord, sachez que ça me fend le coeur de partir du forum mais je pense que ça sera mieux ainsi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter et je vais en avoir encore moins durant les semaines à venir --' J'ai appris une mauvaise nouvelle ici et du coup je n'ai pas le moral ni la motivation à RP, désolée. De plus je ne quitte pas que ce forum mais tous ou presque, car je sais que dans l'avenir j'aurais encore beaucoup moins de temps, donc il faut que je fasse des choix et puis je préfère libérer ce personnage afin que vous trouviez quelqu'un qui reprendra le rôle de Claire et qui puisse RP régulièrement avec vous. Longue vie à Fall into Drunkeness et bonne continuation à vous tous. Bisous. _________________
|
|
 | |
|

Damon Salvatore Graphiste
Sexe: Féminin Localisation: AMIENS Messages: 490 Date d'inscription: 28/06/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 8 Mai - 17:17 | |
| Je garde Damon Salvatore alias IAN SOMERHALDER |
|
 | |
|

Paul Yiruma En cas de besoin les Modos Rpg sont là !
Sexe: Féminin Localisation: Liège (Belgique) Messages: 1293 Date d'inscription: 07/04/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 8 Mai - 17:17 | |
| Je suis en pause avec Paul Yiruma et Mélinda jusqu'à début juin _________________  | Moi je n'étais rien, Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir.
|
Tenue de Soirée | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|

Emily Uley Co' Fondatrice
Sexe: Féminin Localisation: Paris Messages: 2912 Date d'inscription: 13/07/2010
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 8 Mai - 17:19 | |
| tu as appris une mauvaise nouvelle ici ? comment ça ? tu pourrais m'en dire plus s'il te plait ? sinon je respecte ton choix, même si c'est dommage que tu partes déjà tu veux resté tout de même en hors jeu et venir papoter de temps en temps ? Thomas tu reste en hors jeu ? Tati -> ok Maud -> pas de souci je te les garde au chaud _________________ | son tatouage sur la cheville: | | |  |
|
|
 | |
|

Angelo "Aimer n'est pas un sentiment mais un Art"
Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: Recencement 2012 Mar 8 Mai - 18:10 | |
| Une mauvaise nouvelle ici ??? O_o Moi jmen vais :p Ah ah t'y as cru ^^ Sam Uley - Angelo je reste |
|
 | |
|