| | Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] | |
|
|
|
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Jeu 15 Avr - 20:44 | |
| |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Jeu 15 Avr - 22:13 | |
| Je postule pour la partie Livre ^^ |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Jeu 15 Avr - 22:45 | |
| Moi je veut bien être Modo Rpg ou Art et créations :p C'est toi qui choisis Laura :) |
|
 | |
|

Angelo "Aimer n'est pas un sentiment mais un Art"
Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Ven 16 Avr - 6:38 | |
| OK je vous ajoute Bah rp g je veux bien comme ça vous êtes 4 =) |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Ven 16 Avr - 11:24 | |
| Si c'est pas encore pris je veux bien etre modo musique ! |
|
 | |
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Ven 16 Avr - 12:21 | |
| Y reste quoi ? lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

Sexe: Féminin Localisation: Nice Humeur: Fatiguée Messages: 9586 Date d'inscription: 21/04/2009
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Ven 16 Avr - 12:53 | |
| Musique jeux videos euh sèrie cine |
|
 | |
|

Isabella M. Cullen La Musique donne une Ame à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Sexe: Féminin Localisation: French Riviera Messages: 1699 Date d'inscription: 11/04/2010
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Ven 16 Avr - 12:54 | |
| Pk pas, musique ! :) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✐ I know we are the lucky ones, dear, the frist time we made love, I was sober and you told me you loved me over and over. How could i ever love another, when i miss you every day ? How could I ever get over you, when I'd give my life for yours ? What could I say to you except, I love you. |
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Ven 16 Avr - 13:10 | |
| Avec plaisir :) Merci de m'accepter :) |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Ven 16 Avr - 19:35 | |
| de rien =) je t 'ajoute alyssa ^^ |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Sam 17 Avr - 2:12 | |
| Yes Merciiii ♥ Voulais faire Cinoch' mais j'étais deg de l'avoir fait pour rien sur l'autre forum :$ Alors me suis dit, nan stop j'change un peu ^^' mais thanks x) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Sam 17 Avr - 2:19 | |
| Que nous reste-t-il maintenant ? Y a plus art création jsuppose xD Vidéos ? |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Sam 17 Avr - 10:20 | |
| Nous prenons 4 Modos par partie donc il reste Art et création si tu veux ^^ ps : ué me doute :/ j ai pas eu le temps de tout récup' sorry |
|
 | |
|

Invité Invité
 |
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Sam 17 Avr - 12:48 | |
| je veux bien être modo ^^
alors tout ce qui vous reste me va =) |
|
 | |
|

|
| Sujet: Re: Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] Sam 17 Avr - 12:56 | |
| y reste espace détente principalement jeux vidéo litté et ciné =) |
|
 | |
| | Recrutement du Staff [Edité 21/11/10] | |
|